Retour

FAQ : Questions / Réponses

Types d'événements professionnels

Quels types d'événements professionnels organisez-vous ?
Riem Becker vous accompagne pour tous les moments clés de votre vie professionnelle qui nécessite une restauration évènementielle : conventions, colloques, salons, manifestations sportives ou culturelles, déjeuners codir, séminaires, soirées, cocktails dinatoires...Mais aussi à chaque temps fort de votre vie personnelle (soirée privée, anniversaire, fête de famille…) de 20 à 10 000 participants.

Contacter "Riem Becker"

Comment puis-je vous contacter pour organiser mon événement professionnel ?

Vous pouvez contacter l'équipe commerciale de Riem Becker, traiteur gastronomie Paris, en remplissant le formulaire de devis qui se trouve sur ce site internet.

L'équipe est également à votre écoute par mail à l'adresse contact@riembecker.fr ou par téléphone au 01 49 60 14 15.

Pour joindre les équipes administratives, nous vous invitons à appeler le 01 45 15 06 80 

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la création de moments inoubliables.

Services personnalisés et logistique

Proposez vous des services personnalisés pour les événements professionnels ?

Riem Becker répond à tous vos besoins et toutes vos envies, afin d’offrir à vos convives une prestation traiteur sur mesure.

Réseau de partenaires

Avez-vous des partenariats avec des lieux événementiels spécifiques ?

Référencé auprès de plus de 200 lieux de réception à Paris et en Ile-de-France, Riem Becker a noué un fort lien de confiance avec ces partenaires : centres culturels parisiens, palais des congrès, sites historiques, extérieurs et jardins… afin de contribuer à vous recevoir dans les meilleurs espaces de réceptions et dans les meilleures conditions.

Présence le jour de l'événement

Pouvons-nous compter sur votre présence le jour de l'événement professionnel ?

Traiteur organisateur d’évènements, Riem Becker accompagne ses clients de A à Z : de l’écoute des besoins lors du brief à la gestion de l’organisation le jour J avec la brigade de maîtres d’hôtel qui accueillent les convives et sont à l’écoute du projet évènementiel des clients.

Politique de confidentialité